Acquérir une clientèle chinoise avec Stouring

Portrait de Martine
Acquérir une clientèle chinoise avec Stouring en France

Pourquoi s'intéresser au marché chinois ?

  • La Chine est le premier marché mondial du tourisme avec 116 millions de voyages à l'étranger en 2014.
  • Au premier semestre 2015, la fréquentation des touristes chinois a augmenté de 48,9% en l'Ile-de-France.
  • La Chine est le premier marché mondial de luxe et les chinois réalisent plus de 50% des achats de produit de luxe pendant leurs voyages à l'étranger.
  • Un touriste chinois dépense 3 fois plus qu'un touriste américain à Paris.
  • Selon une étude en Chine, la majorité des chinois ne souhaite pas voyager en groupe organisé mais préfère des services personnalisés et des expériences authentiques pour leurs voyages à l'étranger.
  • Stouring est l'outil idéal pour développer le tourisme chinois !

Ajouter un commentaire

Filtered HTML

  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.